Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Comment contacter le service client ?? Pb sur décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à des pbs récurrents avec mon décodeur et un message S05-03 tout aussi récurrent, j'essaie de trouver un moyen de contacter le service client.... résultat: IMPOSSIBLE !!!!!

 

J'ai suivi les tests sur l'application MySosh, sur l'application MyLivebox, les tests via le site (normalement ce sont les mêmes, mais bon, on essaie quand même), j'ai utilisé le centre de FAQ et recherche de solutions, qui me ramène sur les tests de diagnostics précédents (dans le doute... je les ai refait...avec toutes les extinctions/redemmarrage de box ou de décodeur....), j'ai fouillé dans le forum et j'ai testé la seule solution différente (réinitialisation du décodeur).... résultat: tjs message S05-03 et pas de TV avec mon décodeur.

J'ai bien accès à internet, le service telephone fonctionne, l'appli TV d'Orange fonctionne, le reste de mes utilisations du réseau interne fonctionne... mais mon décodeur ne semble pas pouvoir se connecter à son serveur.....

 

Souhaitant pouvoir utiliser mon décodeur quand JE le veux et non pas quand LUI le souhaite, je cherche à avoir un conseiller pour me dépanner et retrouver un service que je paie (mes factures le démontrent...).... et bien c'est mission IMPOSSIBLE.... il y a bien des FAQ ou des résultats de tests qui renvoie vers une page précisant que le service client est contactable par chat de 8h à 20h du lundi au samedi, mais pas de lien, de bouton, ou je ne sais quoi d'ergonomique pour aider qqn à trouver de l'aide pour retrouver un service payé.........

Le TOP du TOP: la page d'exploitation des codes d'erreur renvoie, pour le code S05-03 vers.... "contacter le service client par chat" et les tests de diagnostics ..... et là, c'est un humour que j'ai du mal à apprécier dans la situation qui est la mienne....

 

Donc, comme on est vendredi et qu'on est encore assez loin de 20h, je souhaiterai stopper ici ce remake des 12 travaux d'Astérix et de la séquence du formulaire à trouver dans l'administration et j'aimerai bien savoir:

COMMENT CONTACTE T ON LE CHAT OU AUTRE CONSEILLER ET SURTOUT COMMENT ON DEPANNE CE DECODEUR.

 

Merci.

1 réponse1

Salut @Help_Ir 

 

Pour le "chat" voir ici .

https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés