Comment utiliser l'application TV Orange sur Smart TV Samsung ?

kikitoto
Sosheur junior

Bonjour,

J'avais une offre boite sosh + tv avec un vieux décodeur TV orange filaire. J'ai acquis un téléviseur smart tv Samsung . J'ai découvert que ce téléviseur possédait une appli Orange TV qui pouvait fonctionner en WIFI.

J'ai donc supprimé mon option TV à 5 euros et j'ai renvoyé mon vieux décodeur.

Après quelques jours, l'appli n'a plus fonctionné car je n'avais plus l'abonnement TV et j'ai du prendre l'offre Molotov pour avoir le TV.

Pourquoi sosh n'offre t il pas l'accès à cette appli pour une somme inférieure à 5 euros?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La possibilité d'avoir la TV d'Orange sur une smart TV Samsung est prévue pour un second téléviseur. Le téléviseur principal est toujours obligé d'avoir un décodeur (et son enregistreur inclus, qui n'existe pas sur les autres types d'accès).

 

Il est désormais possible d'avoir un décodeur récent (TV4), compatible 4K et connectable en Wifi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La possibilité d'avoir la TV d'Orange sur une smart TV Samsung est prévue pour un second téléviseur. Le téléviseur principal est toujours obligé d'avoir un décodeur (et son enregistreur inclus, qui n'existe pas sur les autres types d'accès).

 

Il est désormais possible d'avoir un décodeur récent (TV4), compatible 4K et connectable en Wifi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome811
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un problème un peu similaire:

J'ai un abo sosh fibre.

J'ai pris l'option décodeur orange pour pouvoir regarder avec l'appli sur smart télé samsung, et ce matin, lorsque j'ai lancé l'appli sur ma télé, ça ne fonctionne plus !!!

Après recherche, si j'ai bien compris, il faut que je prenne une option à 5€ pour avoir la télé sur smart télé samsung...

C'est navrant car je pais déjà 5€ pour le décodeur télé.. Et l'appli fonctionnait avec juste l'option decodeur.

C'est sûrement pour grater 5€ pour une option supplémentaire, des techniques commerciales qui me déplaise fortement...

J'envisage de tout rendre et changer de fournisseur...