Connexion impossible a mycanal

carlsson5128
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Depuis 2 jours connexion impossible à mycanal via l'application IOS sur iphone (IOS 11.3.1)

j'ai un message d'erreur :

ERREUR

Service Indisponible

Suite à un problème technique, ce service est momentanement indisponible

Veuillez reessayer ulterieurement

j'ai desinstallé eet reinstallé l'application cela ne fonctionen toujours pas

Or sur mon Ipad mini (IOS 9) cela fonctionne correctement

Avez vous une solution ?

3 réponses3

Ivesjean
Sosheur occasionnel

j'ai exactement le meme probleme, ça fait 2 semaines que ils font une "expertise" et toujours rien, j'ai tout essayé en explicant milles fois a un coseiller different a chaque fois. aucune solution pour l'instant. :VisageTriste:

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Ivesjean 


Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à l'application MyCanal.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ivesjean
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse, mais je viens de résilier tous mes services sosh, boîte et mobile, mais bon courage aux autres concernés par le problème.