Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Conserve-t-on la télé sur PC si on résilie le décodeur TV ?

Bonjour à tous.

N'ayant pas d'antenne sur ma maison, j'utilise un PC portable près de mon téléviseur afin d'avoir les chaines TV Orange. Cela foncitonne mais ce n'est pas pratique. J'envisage donc de prendre l'option décodeur à 5€/mois. Par contre, j'ai lu quelque part que si on résilie le décodeur, on ne conserve plus l'accès aux chaines par TV Orange. J'aimerais savoir si cela est vrai.

Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour

Je suis étonné de votre réponse car je n'ai pas de décodeur TV et je bénéficie de la TV d'Orange sur ma tablette, il suffit de faire la demande auprès de SOSH

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés