le 20-12-2021 17:40
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 8 ans, mon décoseur semble HS en arrêt sur le direct et à l'enregistrement. J'ai l'ai ré-initialisée mais j'ai toujours se problème pas d'enregistrmeent possible .
Merci à l'assiatance de prendre contact avec moi svp.
Stéphane
le 20-12-2021 18:04
Bonjour @stafapi
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
le 21-12-2021 19:37
Bonsoir @stafapi,
Avez-vous contacté le service client comme @hpg381 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2022 10:57
Bonjour @hpg381 , merci pour votre retour, mais je ne trouve pas le echat ? après avoir selectionné la rubrique, je trouve que le chat de la communauté en bas de page. en bas de page j'ai Tous nos tutoriels pas à pas ; La communauté ; Espace client.
le 04-01-2022 11:56
Bonjour @hpg381 , je viens de trouver le Echat, merci pour votre aide