Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 8 ans, mon décoseur semble HS en arrêt sur le direct et à l'enregistrement. J'ai l'ai ré-initialisée mais j'ai toujours se problème pas d'enregistrmeent possible .
Merci à l'assiatance de prendre contact avec moi svp.
Stéphane
Bonjour @stafapi
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
Bonsoir @stafapi,
Avez-vous contacté le service client comme @hpg381 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @hpg381 , merci pour votre retour, mais je ne trouve pas le echat ? après avoir selectionné la rubrique, je trouve que le chat de la communauté en bas de page. en bas de page j'ai Tous nos tutoriels pas à pas ; La communauté ; Espace client.
Bonjour @hpg381 , je viens de trouver le Echat, merci pour votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !