Décodeur erreur S01

taichi
Sosheur actif
mai 14
Bonsoir

Erreur S01 depuis 2 semaines. Aucune des manœuvres suggérées ne règle le problème et notamment débranchement, rebranchement......

J'ai le décodeur de couleur blanche. Ma connexion internet marche ainsi que mon téléphone.

Que faut il faire comme démarches ?

Merci
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @taichi

 

Je vous conseille de demander l'échange du décodeur, vu que les manips de dépannage n'ont pas fonctionné.

Pour demander un échange:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Changement de décodeur" puis clique sur les choix proposés en bas de page, à la fin des choix, il vous sera proposé de chatter avec un conseiller.

 

Cordialement


Jim56

taichi
Sosheur actif
Bonjour
Merci. J'ai eu un conseiller et les manœuvres demandées n'ont eu aucun effet.

Je vais donc voir pour un échange.