30-06-2021 15:46 - modifié 30-06-2021 15:49
Bonjour
Je viens d'avoir la fibre chez sosh aujourd'hui et j'ai branché mon décodeur ancienne génération puisque je ne peux pas avoir youtube par exemple.
Or je viens de lire un post que date de deux mois :
Bonsoir, je viens de passer à la fibre hier,j'ai donc installer les nouveaux équipements fournis, dont le décodeur TV UHD, malheureusement, je suis confronté à l'erreur S78-01, comment puis je activer la carte virtuelle dont vous parlé, je n'arrive pas à acceder au chat, chez Orange on se refuse à me l'expliquer vu que je ne suis plus client,et en ligne ou par téléphone il est impossible d'obtenir une réponse, sur le tuto de démonstration d'installation des décodeurs le TV-UHD n'apparait pas.
Merci pour votre aide.
Créé par ?????
Posté le 24/03/2021 à 20h26
et à ma grande surprise cet abonné à reçu le décodeur tv uhd.
le 30-06-2021 16:41
Bonjour,
Le décodeur distribué par Sosh reste encore l'IHD92 d'ancienne génération. Pour avoir le décodeur UHD, il faut passer sur une offre Orange.
Dans le post en question, le fait que ce client dispose d'un décodeur UHD est une anomalie. A noter que les clients Orange qui migrent vers Sosh peuvent conserver leur décodeur UHD s'ils en ont un.
le 01-07-2021 21:13
Donc on est obligé de rester avec ce vieux décodeur.
Je viens de chez free, avec décodeur sous Android. Je pensais qu'orange assuré au moins les appli de base tels que Spotify et YouTube.
Je vais pas rester longtemps je sens.
le 02-07-2021 11:45
Bonjour @Mica3407,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 10:23
@Dominique_V a écrit :Bonjour @Mica3407,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour Dominique, avez vous reçu mon message privée car je n'ai pas de retour.
je vous remercie.
06-07-2021 11:00 - modifié 06-07-2021 11:02
Pour info, on peut avoir le décodeur TV4 (avant dernière génération) depuis aujourd'hui.