le 09-09-2023 08:57
Bonjour
Je viens d'installer le décodeur UHD. On me demande de créer les codes TV mais après saisie par la télécommande, ils ne sont pas pris en compte et je reste bloqué
Merci de votre aide
le 11-09-2023 15:37
Bonjour @tidani,
Avez-vous réussi à finaliser l'installation de votre décodeur TV UHD ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2023 18:38
Oui grâce à l' aide en ligne de Sosh que je remercie vivement.
Cordialement
le 12-09-2023 08:37
Parfait 🙂
Je vous remercie et suis ravie de votre retour @tidani
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !