le 24-04-2021 20:57
Bonjour,
Depuis février 2021, j'ai la boite Sosh avec le décodeur tv IHD 92 asocié à la télécommande noire qui a 4 touches couleur .
La programmation avec le pavé numérique de la télécommande d'un n° de chaine à 2 ou 3 chiffres n'est prise en compte que de manière très très aléatoire,voire pas du tout. Soit, une télécommande inutilisable dans des conditions normales ! Et j'attends que Sosh me propose une solution .
Nota: Ma fille qui vient de souscrire,elle aussi, à la boite Sosh et a reçu ce même décodeur IHD92 avec la même télécommande rencontre les mêmes problèmes.
- Sur les forums, de nombreux témoignages signalent ces anomalies .
D'autre part,j'ai eu plusieurs défauts du décodeur: blocage d'image ou du son à la commutation des chaines, et plusieurs apparitions de l'erreur décodeur L11-06 .
Du matériel ancien - décodeur sorti en 2013- avec toujours des bugs qui subsistent !
SVP, Sosh/Orange, fournissez-nous du matériel plus fiable !
Merci aux forumeurs qui voudront bien me conseiller à propos des problèmes rencontrés .
Regor44 24-04-21
le 25-04-2021 08:27
le 26-04-2021 16:02
Bonjour ,
Merci à Johann67 pour sa réponse à l'un de mes problèmes : le code erreur L11-06 . Je n'avais pas procédé à la réinitialisation du décodeur,mais je m'en sortais simplement par un "on-off" de l'interrupteur secteur du décodeur.
Par contre, l'autre problème ,lui,le plus gênant et insupportable, c'est celui lié à la télécommande pour la grosse difficulté à programmer un n° de chaîne à 2 ou 3 chiffres. Et, svp, j'aimerais bien avoir une réponse à ce sujet, et que ce problème soit résolu .
Merci pour une réponse assez rapide si possible .
Regor44 -26-04-21-
le 28-04-2021 18:38
Bonjour,
Je viens renouveler ma demande d'aide concernant le problème que je rencontre avec ma télécommande associée au décodeur tv IHD92 , à savoir de très très grandes difficultés pour programmer un n° de chaine télé à 2 ou 3 chiffres avec le pavé numérique .
En consultant le forum, j'ai vu que ce même genre de problème semblait avoir été résolu avec l'aide d'un des contributeurs spécialistes de ce forum; puis-je espérer ,moi aussi, être "entendu " par l'un d'entre eux et avoir une solution , SVP; ou alors, faut-il que j'essaie d'avoir un contact par chat avec un conseiller?
Nota: j'ai constaté ,moi aussi, qu'avec la télécommande de l'application TV Orange sur smartphone, cette programmation fonctionne bien !
Encore, merci pour une réponse rapide ,si possible .
Cdlt . Regor44 . 28-04-21
le 05-05-2021 15:24
Bonjour,
Après mon 1er post du 24/04 , puis un 2ème du 28/04 ,j'espérais que mon problème de télécommande (très très grosse difficulté à programmer avec le pavé numérique un n° de chaine télé à 2 ou 3 chiffres ) serait pris en compte par un contributeur spécialiste et qu'une solution me serait proposée .
Mais je regrette de n'avoir eu aucune réponse à ce jour pour ce problème . J'attends donc une proposition de dépannage le plus rapidement possible SVP .
Merci d'avance .
Regor44 5/05/21
le 05-05-2021 17:13
Tu as déjà pris contact par " chat " .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
le 05-05-2021 17:34
Re-bonjour ,
Merci Johann 67 pour ta réponse rapide .
Non ,je n'ai pas encore pris contact par chat ; j'ai ,pour l'instant, suivi les "consignes" indiquées par Ziv dans un post où il indique de d'abord rechercher une solution par le forum avant d'utiliser le chat pour ne pas trop surcharger les web conseillers .
Suite à ton conseil, je vais prendre contact par chat pour mon problème .
Merci , et bonne journée .
Regor44