le 22-09-2018 11:54
Bonjour,
Je viens juste de recevoir mon décodeur et pour aller à l'essentiel je viens de voir qu'ils y avaient des chaines normalement en bouquet qui sont en claires (Par exemple : National Geographic, Bein Sport, quelques chaines canal +, etc ...) J'avais normalement souscris seulement à l'offre à 5 euros donc autant vous dire que j'ai très peur pour ma facture finale. Etant ancien client chez Free on avait normalement un blocage des chaines payante mais avec Sosh on les a en clair donc je ne sais pas est-ce que après quelques minutes la chaine se bloque ou autre mais j'aimerai avoir des éclairssissements.
Merci D'avance
PS : J'ai comparé plus de 20 chaines par rapport à la liste TV Sosh et plus de 15 sont accessible
le 23-09-2018 13:46
le 23-09-2018 11:45
Bonjour,
Je me permets de UP ce topic, n'ayant toujours pas de réponse depuis 1 jour.
le 23-09-2018 13:46
23-09-2018 13:56 - modifié 23-09-2018 14:05
D'accord. En gros s'est juste durant 1 mois quelles seront en claires ?
Je voudrai aussi poser une autre question qui n'a aucun rapport, est-ce que vous avez des nouvelles pour les applications car disons que sur la présentation du decodeur on nous avait promis "Plus de 40 applications" et de pouvoir surfer sur le web. Au final on se retrouve qu'avec 3 pauvres applications et pas de possibilité de se connecter sur le net. Je sais qu'il on arrêté le service web y'a pas longtemps mais si vous avez des infos sur l'évolution du catalogue application je suis preneur ! (Par exemple l'ajout prochaine de nouvelle app ou de nouvelle fonctionnalité)
PS : J'ai cherché sur le net mais pas beaucoup d'infos à ce sujet
le 24-09-2018 18:33
Je me permets de UP ce sujet n'ayant toujours pas eût de retour (Quand je demande s'il y a des infos à propos de l'évolution de leur offre je cherche surtout un site avec toute l'actualité Sosh hors canaux offciel comme s'était le cas pour Free)
le 13-01-2019 11:08
Bonjour
Je viens de souscrire à la TV et je constate que les chaines payantes sont accessibles
J'ai créé des mots de passe interdisant l'achat en ligne , est-ce que cela bloque également l'achat de bouquets payants à la fin de la gratuité?
Merci de votre réponse
le 15-01-2019 12:52
Bonjour @MARIO35 ,
De quelles chaines parlez vous?
Quant au mot de passe vouliez vous dire un code parental?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2019 20:05
Bonsoir
Quand on souscrit à l'offre TV il est proposé gratuitement pendant 1 mois OCS
Le code à 4 chiffres se configure sur la télécommande de la tv ,Il y en a 2 un pour les chaines les jeux....et les chaines adultes
Quand on commande OCS, ou tout bouquet payant, y -a t'il un blocage avec ce code
Merci de votre réponse
Mario35
le 25-01-2019 15:17
Bonjour @MARIO35
Il n'est pas demandé de code de confirmation lors de la souscription d'un bouquet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu