le 09-05-2018 09:36
Bonjour,
j'ai l'option TV d'orange pour 1€ de plus sur mon Forfait Sosh mobile de 19,99€ soit 20,99€ mensuel.
Je ne peu plus voir la TV orange sur mon portable depuis 3 jours, le message d'erreur suivant s'affiche ;
Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement.
(Code A531).
Merci de résoudre ce problème.
Cordialement.
11-05-2018 16:26 - modifié 11-05-2018 16:26
Bonjour @Sissoux
Cela est dû souvent (mias pas que) à à une indisponibilité ou une surcharge temporaire qui empêche la visualisation du flux.
Il y a une solution qui parfois fonctionne:
Ouvrez l'application "TV d'ORANGE"
Allez dans "MON COMPTE" (icône en haut a droite). puis ORANGE ET MOI et REINITIALISER.
Sinon une désinstallation puis réinstallation de l'application permets aussi de forcer sa mise à jour.
Cordialement
Jim56