Erreur (Code A531)

Sissoux
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai l'option TV d'orange pour 1€ de plus sur mon Forfait Sosh mobile de 19,99€ soit 20,99€ mensuel.

Je ne peu plus voir la TV orange sur mon portable depuis 3 jours, le message d'erreur suivant s'affiche ;

Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement.

                                                                 (Code A531).

Merci de résoudre ce problème.

Cordialement.

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Sissoux

 

Cela est dû souvent (mias pas que) à à une indisponibilité ou une surcharge temporaire qui empêche la visualisation du flux.

 

Il y a une solution qui parfois fonctionne:

 

Ouvrez l'application "TV d'ORANGE"

Allez dans "MON COMPTE" (icône en haut a droite). puis ORANGE ET MOI et REINITIALISER.

 

Sinon une désinstallation puis réinstallation de l'application permets aussi de forcer sa mise à jour.

Cordialement


Jim56