le 09-11-2018 16:06
Bonjour à tous,
Une nouvelle interface TV a été installée automatiquement hier à l'allumage du décodeur TV.
Quelle déception, l'interface régresse fortement et des fonctionnalités utiles ont disparu tels les enregistrements récurrents. Essayez d'enregistrer plusieurs programmes sur plusieurs jours avec la grille des programmes (pas de choix de date), je vous souhaite beaucoup de plaisir...................
Dommage que les gens d'Orange n'interrage pas leurs clients avant de modifier les choses........
Je suis devenu un client mécontent
le 15-11-2018 19:59
+1
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 15-11-2018 19:59
+1
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 18-11-2018 10:15
moi auss,i tres grosse regression sans parler des blocages permanents du décodeur
le 24-11-2018 13:45
Ce qui est super avec Sosh, c'est leur incapacité de répondre. Vous avez un conseiller en tchat, on vous change le décodeur alors que le problème est le logiciel de l'interface.
Vous postez un commentaire ou des questions sur le forum,aucune personne de Sosh ne daigne répondre, seules les abonnés concernés répondent.........pour confirmer le même problème que le votre.
Vive la nouvelle relation client - fournisseur où celui-ci..........n'est plus concerné que la facturation de ses services.
le 25-11-2018 10:53
moi aussi
le 17-12-2018 19:14
moi aussi tres decu apres les fetes je ressort mon ancien enregistreur et je resilie l'option tv
dela 5 e pour les chaines tnt gratuites??????
le 30-12-2018 07:32
Suite à ma "grosse" déception sur l'interface TV, j'ai résilié mes contrats mobile et livebox et suis parti à la concurrence où j'ai bénéficié de conditions tarifaires bien meilleures.
Bonne fêtes à tous