Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Nouvelle interface TV

Bonjour à tous,

Une nouvelle interface TV a été installée automatiquement hier à l'allumage du décodeur TV.

Quelle déception, l'interface régresse fortement et des fonctionnalités utiles ont disparu tels les enregistrements récurrents. Essayez d'enregistrer plusieurs programmes sur plusieurs jours avec la grille des programmes (pas de choix de date), je vous souhaite beaucoup de plaisir...................

Dommage que les gens d'Orange n'interrage pas leurs clients avant de modifier les choses........

 

Je suis devenu un client mécontent


Solutions approuvées

:PouceLeve: +1

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

:PouceLeve: +1

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

moi auss,i  tres grosse regression sans parler des blocages permanents du décodeur

Ce qui est super avec Sosh, c'est leur incapacité de répondre. Vous avez un conseiller en tchat, on vous change le décodeur alors que le problème est le logiciel de l'interface.

Vous postez un commentaire ou des questions sur le forum,aucune  personne de Sosh ne daigne répondre, seules les abonnés concernés répondent.........pour confirmer le même problème que le votre.

Vive la nouvelle relation client - fournisseur où celui-ci..........n'est plus concerné que la facturation de ses services.

moi aussi

moi aussi  tres decu apres les fetes  je ressort mon ancien  enregistreur et je resilie l'option tv

dela 5 e pour les chaines tnt gratuites??????

Suite à ma "grosse" déception sur l'interface TV, j'ai résilié mes contrats mobile et livebox et suis parti à la concurrence où j'ai bénéficié de conditions tarifaires bien meilleures.

Bonne fêtes à tous