Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 19 mars 2020 ( le jour de mon abonnement à la fibre sosh), le décodeur ne fonctionne plus. Concrètement il a fonctionné 4 minutes. Après quoi j'ai pu le redémarrer par miracle et l'utiliser pendant deux heures. Depuis l'appareil est inutilisable.
Le décodeur s'éteint avec un bruit de ventilateur. A chaque redémarrage , même problème : il s'initialise, puis quand il affiche "démarrage" il s'éteint avec un bruit de ventilateur.
Le problème étant signalé depuis des années par d'autres utilisateurs je souhaite remplacer cette équipement.
Pouvez-vous me contacter car depuis deux moi impossible de contacter qui que ce soit, le chat automatique renvoyent des réponses automatiques inapproprié à mon problème.
Cordialement,
j'ai pu avoir une réponse d'une conseillère et test d'un autre câble hdmi sur d'autres ports du téléviseur , le problème semble venir d'un bloquage matériel. ils me renvoient un autre décodeur dans les meilleurs délais.
Nouveau décodeur reçu ce jour. Et bien sûr nouveau problème . au XX1 siècle on sait pas faire des équipements qui fonctionnent sans galère. je me prend moi la tête au boulot à configurer des cpe et des stations de bases...
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