le 23-11-2020 22:24
Bonjour,
J'ai souscris via le site officiel a disney+, j'ai téléchargé l'application sur mon portable, aucun problème. Par contre impossible d'y accéder via la vidéo a la demande, la TV m'affiche : "La chaîne Disney + n'est pas incluse dans votre offre"
Je n'ai même pas accès à une page d'accueil où je pourrais entrer mon identifiant et mon mot de passe.
J'avais fais la même chose en souscrivant a Netflix mais aucun soucis pour y accéder via la box sosh
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne soirée
le 02-10-2023 18:10
Je viens de souscrire via sosh à disney mais accès impossible sur téléviseur .
La réponse de canal plus est décodeut non compatible...
Ce n'est pas correct de la part de sosh de faire des propositions non suivies d'effets..
le 02-10-2023 20:22
Bonjour,
Tu as le décodeur UHD ?
Pourquoi une réponse de canal plus pour un abonnement Disney ?