le 20-09-2022 20:39
Bonjour,
Ma télécommande TV ne fonctionne plus, malgré le remplacement des piles.
En effet, certaine touche ne réponde plus et rend très difficile l'utilisation du module TV.
J'ai réinitialisé électriquement le module TV suivant le tuto fourni par le chatbot => sans effet
J'ai remplacé à deux reprises les piles pour être sure => sans effet
Pouvez-vous me remplacer cette télécommande infrarouge?
Merci
Cordialement,
le 20-09-2022 23:17
Bonjour @Pascal106
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h