Télécommande décodeur KO

glmglm
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes/tous,

 

La télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus du tout, j'utilise désormais l'appli Orange depuis mon téléphone mais ce n'est pas pratique du tout.

J'ai changé les piles et tenté à plusieurs reprises de faire la manip de synchro, mais sans succès.

Y-a-t il un moyen d'en demander le remplacement ?

 

Merci pour votre aide,

GLM

 

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @glmglm 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @glmglm,

Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @glmglm,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.


J'ai validé la livraison d'une nouvelle télécommande à votre domicile.


Celle-ci est prévue pour le 21/01.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !