Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande défectueuse

Bonsoir à tous,

 

Ma télécommande tombe régulièrement en panne. Pour un oui ou pour un non, tous les boutons deviennent inopérants. J'ai un peu tout essayé (appuyer plus fort sur les boutons, me rapprocher du décodeur, changer les piles...), rien n'y fait. Jusqu'à ce qu'elle veuille bien fonctionner à nouveau. Des fois je refais l'appairage, des fois j'éteins le décodeur puis le rallume. Elle semble toujours revenir à la raison au bout d'un certain délai (parfois une heure ou plus). Mais c'est franchement énervant, surtout quand elle dysfonctionne presque tous les jours !
Bref, j'aimerai bien qu'elle me soit remplacée, ou réparée.

 

D'avance, merci !

7 réponses7

Bonjour @flblr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir Stephrem85,

Merci pour cette réponse... pas très utile, mais très automatique !

En quoi passer une heure à discuter par e-chat va résoudre mon problème ?
J'ai tout expliqué déjà, et la solution réside dans la remplacement de la télécommande défectueuse (effectivement, j'ai oublié de préciser dans mon précédent message que j'ai appairé une autre télécommande qu'on m'a passé... sans problème). Bref, le problème, c'est la télécommande qui doit avoir un faux contact ou un mauvais composant, point barre. Il n'y a pas de quoi tergiverser. Que faut-il négocier et perdre du temps en plus ?

@flblr 

 

parce que le principal moyen de contacter le service client c’est le tchat il faut donc passer par le tchat pour demander une nouvelle télécommande. 

il faut le savoir quand on souscrit chez sosh!!!

Pas la peine d’être désagréable quand vous répondez sur le forum d’entraide. 

 

 

Pourquoi effacer les messages quand ils ne vous conviennent pas ?

Quel message ?

Bonjour @flblr

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre client. 

 

Oui, entraider ce n'est pas tchatter : merci de le reconnaître ! 

 

L'entraide se fait par une personne lambda et tchatter par un conseiller Sosh. 

 

Votre problème ne pouvant être résolue que par un conseiller, vous avez la possibilité pour un traitement rapide de le contacter par chat ou twitter ou pour un traitement plus long d'attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @flblr 

 

En complément de la réponse de @labougeotte sur le forum ce n'est pas garanti non plus qu'un webconseiller vous prenne en charge.

Quand à votre message précédent qui n'apparait pas il a du être modéré. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés