Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande inutilisable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la boite sosh. J'ai un soucis avec ma télécommande 

Les boutons de la télécommande de mon decodeur TV sont inutilisables. Elle ne fonctionne pas bien du tout, si je clique sur une chaîne elle en met une autre, lorsque j'allume la box et que je clique sur une touche, la box s'éteint. Merci de me changer cette télécommande par un autre modèle plus fiable.

 

CordialementTélécommande.jpg

2 réponses2

bonjour

la mienne aussi fait parfois des caprices, j'allume le décodeur et si j'appuie sur une touche dpour avoir une chaine, il arrive aussi que le décodeur s'éteigne ... 

bon, ça ne résoud pas votre problème, juste un témoignage ...

bonne journée 

Je confirme, c'est normal...! Personnellement j'en suis à ma troisième, quand j'appuie sur le numéro 8, il me met 88, quand j'appuie sur le bouton pour passer à la chaîne supérieure, il me passe deux voir trois chaînes d'un coup... Cette télécommande est une vraie daube, mais Orange n'a pas l'intention de la changer, ça fait plusieurs années que ça dure. Un peu comme le décodeur TV Orange qui bug régulièrement sur plusieurs fonctions et que je suis régulièrement obligé d'éteindre et de rallumer. C'est comme ça.