Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de souscrire à la boite sosh, j'ai reçu tout le matériel cependant j'ai un soucis avec ma télécommande (ancienne télécommande avec touches de couleur en bas).
Elle ne fonctionne pas bien du tout, si je clique sur une chaîne elle en met une autre, lorsque j'allume la box et que je clique sur une touche, la box s'éteint... Beaucoup de problèmes du style mais très aléatoires.
Je ne sais pas comment procéder pour demander un échange de télécommande ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mélanie
j'ai exactement le même probleme ,box installé le 20/11/2018 quelqu'un peut il nous repondre ,service client injoignable
Bonjour @nytrox 78370 @MelD161
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer télécommande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
merci pour l'info ,je vais essayé .....
j'ai eu un conseiller ce matin ,il m'envoie la telecommande merci pour l'entraide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !