Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV orange

Bonjour,

J'ai remplacé mon ancienne TV par une TV connectée Samsung car j'avais lu que l'application TV orange était présente que sur Samsung. Sauf que maintenant il faut rajouter une option TV pour utiliser l'application a 5 euros par mois. 

Mon critère de choix de nouvelle TV s'est principalement porté sur Samsung pour avoir l'appli donc je me suis fais avoir ... 

Question, quel type de boîtier Android pas trop cher peut on mettre sur sa TV pour que mon ancienne TV non connectée puisse lire l'application TV orange sans payer les 5 euros par mois comme sur tablette ou smartphone ? 

Initialement je voulais utiliser l'application sur la Samsung et la boîte TV sur mon ancienne.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'application TV d'Orange est incompatible avec les boitiers Android TV. La seule solution qui soit encore sans frais additionnel, c'est d'utiliser le cast Chromecast depuis un smartphone Android vers une clé Chromecast, un boitier Android TV ou la TV si elle le suporte directement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'application TV d'Orange est incompatible avec les boitiers Android TV. La seule solution qui soit encore sans frais additionnel, c'est d'utiliser le cast Chromecast depuis un smartphone Android vers une clé Chromecast, un boitier Android TV ou la TV si elle le suporte directement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv je vais regarder cette solution