le 06-06-2018 19:35
le 12-06-2018 08:55
le 19-06-2018 10:44
Bonjour @Kader66000 ,
Avez-vous saisi comme identifiant l'adresse mail correspondant à la partie internet de votre offre ainsi que le mot de passe associé pour accéder à la TV sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 12:33
le 20-06-2018 09:53
Bonjour, votre option Tv a-t-elle été prise sur la partie mobile ou internet (livebox) de votre offres ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2018 07:02
le 22-06-2018 08:55
Bonjour @Kader66000
L'option tv est placé sur la partie mobile ou internet de votre offre ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2018 11:14
le 22-06-2018 11:16
le 22-06-2018 16:11
Que se passe t-il lorsque vous saisissez vos identifiants (adresse mail et mot de passe de la partie internet de votre offre: morin-berraho.abdelkader@orange.fr ) dans l'application TV d'Orange?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !