TV sur mon smartphone

Kader66000
Sosheur
Bonjour

J'aimerais savoir pour quoi je ne procède pas la TV sur mon smartphone en sachant que j'ai le bouquet TV a la maison
18 réponses18

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Oui j'attend la résolution de sa part

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Kader66000 ,


Avez-vous saisi comme identifiant l'adresse mail correspondant à la partie internet de votre offre ainsi que le mot de passe associé pour accéder à la TV sur votre mobile?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Oui, toujour rien

G_remy
Webconseiller

Bonjour, votre option Tv a-t-elle été prise sur la partie mobile ou internet (livebox) de votre offres ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Je ne comprend pas votre question désoler.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kader66000 

L'option tv est placé sur la partie mobile ou internet de votre offre ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kader66000
Sosheur
Internet à domicile me dite pas qu'il faut payer pour lavoir sur le smartphone aussi kan jetais chez orange je lavais sur le téléphone depuis que je suis passer chez sosh je ne la bénéficier plus ou ?

Kader66000
Sosheur
Oui à 2 reprise mais toujour rien pas de réponse de sa part.
Il ma demander de fourir le nom..prénom.. n° client mais Jainp1s de réponse

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Kader66000 ,


Que se passe t-il lorsque vous saisissez vos identifiants (adresse mail et mot de passe de la partie internet de votre offre: morin-berraho.abdelkader@orange.fr ) dans l'application TV d'Orange?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !