Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre live box+forfait mais sans décodeur TV. En effet, il est indiqué dans mon contrat que je peux jouir de l'option appli TV d'orange mais lorsque je lance l'application il m'indique que mon offre ne le permet pas.
Pouvez vous faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour @tachou09,
Je transmet les informations à notre service expertise pour investigation.
Nous revenons vers vous dès leur retour.
Bonne journée
Arnaud
merci peut etre dois je me connecter avec mon autre adresse mail 06*******@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]
L'option est bien enregistrée sur l'adresse mail donnée en message privé.
Je vous invite à patienter.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Merci d'avance.
Bonjour @Janobiwan ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
bonjour
a ce jour rien n a été fait
je pense résilier mon abonnement
bonjour
rien n'a été fait, le service orange ne m'a toujours pas répondu, je les ai avisé par mail il y a un mois
je pense résilier mon abonnement
cdlt
bonjour
le probleme a t il été résolu
rien pour moi depuis octobre!
Tenez moi au courant
Merci
Bonjour @tachou09
Je vous prie de nous excuser du délai de réponse.
Votre dossier est toujours en expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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