Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41468 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18109 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Télécharger série achetée : Comment ?

Bonjour, J'ai acheté en février une série depuis ma box.Mais je ne parviens pas à trouver où télécharger cette série afin de ne pas la perdre. J'ai tenté via le lecteur VOD orange, mais je ne vois pas cette série dans "mes vidéos". Pouvez-vous m'aide...

emmguyot par Sosheur
  • 762 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Aucune chaine accessible

Bonjour,Après avoir fait le tour des discussions similaires je crée un nouveau sujet pour que ma demande ait de la visibilité.Je n'ai accès à aucune chaine : écran noir et message : "cette chaine n'est pas accessible"Le replay fonctionne cependant.J'...

aufaure par Aspirant sosheur
  • 435 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

probléme tv replay

Bonjour,Pouriez vous m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès aux replay de l'offre bouquet famile du jour au lendemain , alors que je paye pour cet offre et que je continue à pouvoir  regarder ces chaines.cordialement

jalana par Sosheur occasionnel
  • 416 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Netflix et Cle tv

Bonjour comment joindre un conseiller par téléphone nous avons besoin d’expliquer une situation complexe. Nous avons de plus une Cle tv orange et malgré une confirmation que les deux était compatibles par téléphone avec un conseiller nous avons sousc...

Floretcle par Aspirant sosheur
  • 5213 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes