Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39709 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17528 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Coupure image intempestive décodeur TV

Bonjour, Depuis plusieurs mois nous avons des problèmes de coupures d'images régulière sur notre TV via le décodeur Orange, et parfois également de réception d'image, certaine chaine ne s'affiche même pas. Régler sur optimiser la qualité d'image comm...

chaîne n est pas accessible

Bonjour, Quand je change de chaine TV, j'ai un message : nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible. çà dure environ 10 secondes, et la chaine apparaît ! C'est très pénible. Merci

phiphi33 par Sosheur superactif
  • 1159 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Plus de TV

Bonjour, impossible de savoir comment faire suite à une erreur que j'ai faite en voulant changer d'offre, j'ai stoppé mon offre TV....alors plus de TV en 3 min mais pour faire la manip en sens inverse c'est complètement impossible. Le service me renv...

eve87240 par Aspirant sosheur
  • 270 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes