le 25-01-2024 10:26
Bonjour
mon décodeur est HS aprés test en boutique orange
mais pas possible de le changer car je suis chez SOSH d après la personne qui m a reçu
que faire
le 25-01-2024 10:51
Bonjour,
Il faut contacter le service clients Sosh et décrire la panne.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "décodeur en panne".
le 25-01-2024 10:37
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 25-01-2024 10:51
Bonjour,
Il faut contacter le service clients Sosh et décrire la panne.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "décodeur en panne".