décodeur TV

nono59nord
Sosheur occasionnel

Bonjour

mon décodeur est HS aprés test en boutique orange

mais pas possible de le changer car je suis chez SOSH d après la personne qui m a reçu

que faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut contacter le service clients Sosh et décrire la panne.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "décodeur en panne".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut contacter le service clients Sosh et décrire la panne.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "décodeur en panne".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...