Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

images et sons figés sur Tv avec fibre

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère trouver la bonne personne qui me dira pourquoi, le soir seulement, j'ai les images et le son qui se figent ou sont saccadés. J'ai la fibre et un décodeur tout neuf.

Alors?????

merci d'avance pour votre aide

 

6 réponses6

Comment est connecté votre décodeur TV à votre Livebox ?

Personne d'autre n'utilise internet chez vous le soir ?

:Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Via des liveplugs HD 500 Mbits/s dont j'ai fait la mise à jour récemment.

 

Vous n'avez pas fait arriver la Fibre près du boîtier TV ?

Domage de brider avec des plug wifi ...

Qq d'autre fait de l'internet le soir chez vous au moment des lags ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Je n'ai pas suivi de près la mise en place de la fibre et maintenant comment savoir???

Personne n'est sur internet lorsque je regarde la TV le soir. Et ça fonctionne bien l'a-m quand mon mari est sur internet....

 

c'est pareil sur toutes les chaines ? le soir à même heure ? être sur que personne d'autre connecté en wifi pour vérifier à cette heure là ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir,

Oui c'est sur toutes les chaînes à partir de 20h environ. Personne de connecté en wifi 

Je désespère et comment prévenir Sosh autrement que par chat qui ne m'a pas vraiment donné de solution.

Si c'était les liveplugs qui déc.......ce serait tout le temps Non?

Bref! que faire???

Merci à vous en tout cas