Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère trouver la bonne personne qui me dira pourquoi, le soir seulement, j'ai les images et le son qui se figent ou sont saccadés. J'ai la fibre et un décodeur tout neuf.
Alors?????
merci d'avance pour votre aide
Comment est connecté votre décodeur TV à votre Livebox ?
Personne d'autre n'utilise internet chez vous le soir ?
Via des liveplugs HD 500 Mbits/s dont j'ai fait la mise à jour récemment.
Vous n'avez pas fait arriver la Fibre près du boîtier TV ?
Domage de brider avec des plug wifi ...
Qq d'autre fait de l'internet le soir chez vous au moment des lags ?
Je n'ai pas suivi de près la mise en place de la fibre et maintenant comment savoir???
Personne n'est sur internet lorsque je regarde la TV le soir. Et ça fonctionne bien l'a-m quand mon mari est sur internet....
c'est pareil sur toutes les chaines ? le soir à même heure ? être sur que personne d'autre connecté en wifi pour vérifier à cette heure là ?
Bonsoir,
Oui c'est sur toutes les chaînes à partir de 20h environ. Personne de connecté en wifi
Je désespère et comment prévenir Sosh autrement que par chat qui ne m'a pas vraiment donné de solution.
Si c'était les liveplugs qui déc.......ce serait tout le temps Non?
Bref! que faire???
Merci à vous en tout cas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !