le 16-01-2021 16:28
bonjour,
je n"ai plus d'image TV 'écran rose) quand je passe par le décodeur. J'ai fait tous les tests décrits : le pb persiste. Je n'arrive pas à réinitialiser le décodeur.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
le 16-01-2021 20:12
le 17-01-2021 11:12
bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de faire la manip : hélas ça n'a rien changé.
Pensez-vous que ça vaut la peine d'acheter un nouveau câble HDMI 2.0 ?
Bon dimanche
le 17-01-2021 13:11
le 20-01-2021 15:17
Bonjour stephrem85,
Merci pour votre aide.
Je pensais avoir trouvé la solution dans le forum en ajoutant un splitter.
Mais avant j'ai eu l'idée (un peu tardive certes) de débrancher le câble HDMI du décodeur TV pour l'enficher dans la prise de mon portable : je n'avais plus l'écran rose, mais les images et couleurs variées du film. Le câble HDMI et ses 2 connecteurs ne sont pas en cause, par contre le pb est au niveau du décodeur.
Comment réussir à joindre un conseiller ???
le 20-01-2021 15:49
Bonjour @Ariane4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2021 16:33
Effectivement, ça doit être le bloqueur de pubs qui m'empêche de voir l'accès au tchat ! Merci !
le 20-01-2021 18:52
Y a pas de quoi ^^
le 22-01-2022 22:42
Bonjour, il faut paramétrer la sortie HDMI de la TV en ultra HD et non en standard et l'écran rose disparaît 😉😁😁😎
le 23-01-2022 00:11