annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme authentification application tv

selexiux
Apprenti sosheur

Bonjour

l authentification automatique de l application fonctionne plus....malgré plusieurs dossier de dépannage le problème est toujours pas résolu et orange est incapable de résoudre se problème....

cordialement

15 réponses15

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @selexiux,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées @selexiux 🙂
Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez svp ?
Avez-vous un message d'erreur particulier ?
N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran des affichages que vous obtenez.
On reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

selexiux
Apprenti sosheur

l authentification automatique fonctionne pas et j ai un qr code avec un code a entrée sur mon compte qui m oriente vers option a 5 euro..

D'après la vérification , nous rencontrons actuellement un incident qui impacte votre service TV. La date prévue pour le rétablissement n'est pas encore indiquée dans l'information . Je vous invite à garder la conversation pour que nous puissions vérifier le bon fonctionnement . Nous nous excusons pour ce désagrément. Comptant sur votre compréhension.

MichelM_
Webconseiller

@selexiux,

Je ne trouve pas d'incident impactant votre service TV.

Pouvez-vous me préciser sur quel support vous installez l'application TV ?
Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deux son de cloche chez sosh?..j utilise l application sur des chromscast et cela fonctionne sur d autre....si je vide le cache et je plus me reconnecté...l authentification auto fonctionne plus et un message avec qr code ou https://code.orange.fr/tv avec code a entrée qui me renvoi sur mon compte avec l option tv a 5 euro

 

D'accord. Je vais transmettre les informations pertinentes au service compétent concernant cet incident généralisé. Au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Le rétablissement du service est prévu dans un délai de 8 jours, c'est-à-dire, au plus tard le. 27/06/2025 Vous serez informés par SMS au 06 74 37 05 61 dès que le problème sera résolu. Nous vous invitons ensuite à vérifier l'accès à l'application TV d'Orange. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

selexiux
Apprenti sosheur

je suis pas le seul avoir ce probleme ou cela fonctionnait sans probleme et du jour au lendemain .il fallais souscrire a l option 5 euro.....canal+tv est a 2 euro pour la meme chose