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remplacement decodeur

papy3822
Sosheur occasionnel

Bonjour Je suis novice dans le fonctionnement de la communauté aussi j'aurai une question concernant le remplacement de mon démodulateur.

Suite à la demande d' orange ou shosh qui nous a demandé de renvoyer notre ancien démodulateur, je me retrouve sans démo dulateur car ce dernier a été renvoyé par le  magasin qui l'avait depuis plus de 7 jours sans que j'aille le récupérer. Pour cause je ne savais pas qu'il avait été envoyé. Le commerçant me dit d'appeler le service client d'orange mais je suis chez Sosh donc impossible.

Comment faire et par quelle voie passer pour demander à ce que le nouveau démodulateur nous soit renvoyé ?

Merci de votre aide.

Cdlt

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @papy3822 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @papy3822,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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