le 27-10-2022 16:55
Bonjour Je suis novice dans le fonctionnement de la communauté aussi j'aurai une question concernant le remplacement de mon démodulateur.
Suite à la demande d' orange ou shosh qui nous a demandé de renvoyer notre ancien démodulateur, je me retrouve sans démo dulateur car ce dernier a été renvoyé par le magasin qui l'avait depuis plus de 7 jours sans que j'aille le récupérer. Pour cause je ne savais pas qu'il avait été envoyé. Le commerçant me dit d'appeler le service client d'orange mais je suis chez Sosh donc impossible.
Comment faire et par quelle voie passer pour demander à ce que le nouveau démodulateur nous soit renvoyé ?
Merci de votre aide.
Cdlt
le 27-10-2022 22:19
Bonjour @papy3822
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-10-2022 15:12
Bonjour @papy3822,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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