le 15-12-2018 11:06
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire pour être remboursé des frais de résiliation. Vous m'avez répondu :
"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."
Je n'ai plus accès à mon contrat.
Il m'a semblé que j'avais bien envoyé celui-ci.
Merci de me dépanner.
le 15-12-2018 11:21
Bonjour @michenux ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-12-2018 18:22
Je viens juste de recevoir la facture de résiliation de mon opérateur précédent, mais je suis tellement nulle, qu'après 20mn sur ce magnifique site Orange/Sosh je n'ai toujours pas trouvé comment faire parvenir cette facture à sosh pour obtenir le remboursement.
Donc très intéressée par le "formulaire" que vous dîtes avoir rempli, si vous pouvez m'aider à le localiser.
Merci d'avance
22-12-2018 13:01 - modifié 22-12-2018 13:01
Je pense qu'on se moque des clients ici et que tout est fait pour ne pas rembourser les gens.
J'ai envoyé 2 fois les documents à @Martin_G, aucune réponse de sa part.
Et oui, moi même dans l'informatique, j'ai du mal, je peux vous dire que ce site est très mal conçu.