Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis plusieurs mois et je voudrais parainer mon amie, j'ai bien reçu le code promo de parainage mais au moment de la commande je reçoi un message me disant que le code n'est pas valide !!
Pouvez vous me renseigner ? Merci.
Cordialement.
Tony
Bonjour @Tony-34
il y a un bug sur le parrainage.
Cela a été signalé au staff hier.
Il faut donc patienter
Bonjour,
Merci pour votre réponse, hier c'était déjà le cas et aujourd'hui même problème, je vais retenter demain.
Cordialement.
Tony.
Bonjour @Tony-34
sosh a trouvé le problème.
Les codes devraient fonctionner à partir de demain normalement au mieux lundi de nouveaux codes seront générés.
Bonjour,
J'ai essayé lundi sans succès et j'ai renouvelé l'opération ce matin mais sans succès non plus !!
J'obtiens toujours le même code et lors de la commande toujours le même message, code non valide !!
Je vais essayer de les contacter.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Tony
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !