Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Offre de remboursement

Bonjour, suite à un achat de mobile sur sosh.fr, je devais bénéficier d'une offre de remboursement de 30€ sur ma prochaine facture. L'offre a été acceptée le 8 octobre 2018. A ce jour, toujours pas de remboursement. Comment dois-je procéder ?
Cordialement
1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez demander un conseiller Sosh des informations sur votre remboursement.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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