Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat et ODR

Bonjour,

 

Je suis, comme beaucoup, en quête de mon contrat SOSH.

 

Après près de 40min de conversation en e-chat, toujours pas de nouvelles de mon contrat 36h après la demande.

 

Mais on me certifie que je peux envoyer mon ORD sans la première page du contrat SOSH, mais de ce que j'ai lu sur le forum, cela ne fonctionne pas.

 

Le dernier jour est demain pour le remboursement et j'avoue m'être plus inquiété de la capacité de FREE à me fournir les élements que celle d'ORANGE.

 

Du coup, je suis bloqué parce que je ne suis pas capable de fournir un document qui est votre possession et sur lequel vous faites de la rétention.

 

Y-a-t-il un autre moyen que le e-chat pour tenter d'avoir ce contrat ?

 

Cordialement, Maxime

 

Transcription de la conversation

Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Amandine.


Amandine:

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre, je m'appelle Amandine du service client Sosh, que puis-je faire pour vous ?


Maxime:

Bonjour, je suis à la recherche de mon contrat la boîte sosh fibre que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous me l’envoyer ? Merci


Amandine:

Souhaitez-vous avoir une copie de votre contrat SVP?


Maxime:

Oui

 

Amandine:

D’accord, je vérifie cela de suite.

Amandine:
Pour sécuriser l' accès à votre dossier , pouvez-vous me communiquer votre numéro fixe et mobile, le nom de titulaire de la ligne, votre adresse postale ainsi que votre adresse mail SVP?


Maxime:

xxxxxxxxxxx


Amandine:

Merci infiniment pour toutes ces informations, veuillez patienter le temps d'accéder à votre dossier SVP.

Amandine:
Merci d'avoir patienté.

Amandine:
Votre demande est enregistrée.

Amandine:
Vous recevez votre contrat de la boite Sosh fibre par voie postale dans un délai de 5 jours.

Amandine:
Puis-je faire autre chose pour vous ,svp ?


Maxime:

Merci, pourrais-je l’avoir par e-mail plutôt ?

 

Amandine:

Je vous en prie.

Amandine:
L'envoie est enregistrée automatiquement par voie postale.

Amandine:
Ravie de vous avoir aidé.

Amandine:
Puis-je faire autre chose pour vous ,svp ?


Maxime:

Du coup 5 jours pour avoir le contrat je vais louper l’echeance pour le remboursement des frais de résiliation donc ça ne n’aide pas vraiment


Amandine:

Vous pouvez nous envoyer l'ordre de remboursement sans le contrat et je vous rassure que vous serez remboursé sur votre prochaine facture de la boite Sosh fibre.


Maxime:

Donc j’envoie le dossier sans la pièce jointe 2 ?


Amandine:

Vous renvoyer l'ordre de remboursement avec votre facture de clôture de votre ancien forfait.


Maxime:

On nous demande également la première page du contrat d’abonnement sosh en pièce jointe obligatoire

 

Amandine:

Je remonte de suite votre voix pour avoir le contrat par mail.

Amandine:
J'ai enregistrée de suite votre demande pour avoir le contrat par mail.

Amandine:
Puis-je faire autre chose pour vous ,svp ?


Maxime:

Je l’aurais quand du coup ?

 

Amandine:

La validation de l'envoie sera dans 24h.

Amandine:
Puis-je faire autre chose pour vous ,svp ?


Maxime:

Je vous remercie, c’est bon, bonne soirée à vous


Amandine:

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Amandine:
Je vous souhaite une excellente journée.
1 réponse1