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le 11-02-2018 16:43
Bonjour tout le monde,
j'ai souscrit à une offre mobile+livebox, comme d'autres ici, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Vous me confirmez aussi que je dois l'imprimer et signer et envoyer à Sosh? (Je suppose qu'il y aura l'adresse à laquelle envoyer le tout).
Merci d'avance.
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le 16-05-2018 11:50
Bonjour @@victor382000 ,
Merci de me préciser si vous êtes nouveau client ou si vous avez modifié votre offre.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-05-2018 09:35
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le 28-05-2018 07:55
Bonjour,
Je suis client depuis 2 ans et je n'ai pas fait de modification de mon contrat
cordialement
Yves
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le 29-05-2018 19:30
Bonsoir @victor382000
Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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