Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non remboursement pour un achat J32016

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non remboursement pour un achat J32016

Highlighted
Bonjour, J'ai remplis le formulaire pour une demande de remboursement pour un achat d'un J3 2016, après le mail de confirmation, pas de nouvelle.. Je suis tombé sur un formulaire orange ou j'ai rempli mon numéro de téléphone et la, surprise, c'est indiqué qu'ils ne m'ont pas remboursé car je n'ai pas mis la facture! C'est un téléphone que j'ai acheté en ligne sur sosh! J'ai joins ce qu'il y avait sur mon espace client! Je voudrais svp donc pouvoir joindre un conseillé car si J'ai pris ce téléphone c'est bien parce qu'il y avait cette offre de remboursement!
5 réponses
Highlighted

Bonsoir @Independence

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted
D'accord merci je vais les contacter..
Highlighted

@Independence

 

De rien !   Bonne soirée 




Highlighted
C'est bon j'ai eu un conseillé! Merci!
Highlighted
@Independence

Ravi pour toi. Bonne journée.



Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

184 sosheurs
connectés