Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Bonsoir

 

Je ne comprend pas que ma demande de frais de résiliation internet de mon ancien fournisseur Free me soit refusée deux fois. C'est Sosh qui a fait la démarche au prés de Free pour résilier et vous ne me ferai pas croire que vous ne connaissez pas le prix qui est d'ailleur moins cher que le votre 49 euros.

Cause du deuxieme refus: La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.

Sosh invente toute sorte de prétexte pour ne pas rembourser

De plus sur votre page pour remplir le formulaire de remboursement on peut envoyer qu’un seule fichier de remboursement donc lorsque l’on a deux factures, une du mois en cour plus celle de résiliation je suis obligé de les jumeler en un seule fichier cela me semble anormale.

De plus je trouve inadmissible d’avoir  à justifier son adhésion au prés de Sosh lorsqu’il faut mettre son numéro d’adhésion sur la page pour que celle- soit valide donc je ne comprend pourquoi il faut envoyer un copie de l’adhésion, car vous devez savoir a quelle date je me suis enregistré.

Cela laisse penser que la publicité de remboursement des frais de résiliation et du mois en cour est mensongère, et que tout est fait pour décourager les personnes qui font la demande, et lorsque je regarde sur votre site je constate que je ne suis pas tout seule dans la même situation, ce qui renforce ma conviction.

Si vous ne remboursé pas les frais de résiliation, je vais faire appel au magazine de défense du consommateur L’UFC Que Choisir

Je trouve que cela commence très mal

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @jojo370 


Comme convenu ensemble et après réception de votre facture de résiliation Free, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai déclenché une remise de 50 euros, à valoir sur vos prochaines factures.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Même problème. Si pas de réponse à ma réclamation, je pense également consulter l'association locale de l'UFC Que Choisir à Toulouse. Je ne sais pas si le médiateur a la compétence dans le domaine des promotions commerciales mais c'est également à tenter.

Bonjour @jojo370 ,


Si vous n'avez pas la facture de clôture Free avec inscrit sur celle-ci le montant des frais de résiliation, nous ne pourrons vous rembourser.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Web conseiller   Mr Martin

 

J’ai une facture de Free que je vous ai envoyé la première fois où il est bien indiqué frais de résiliation. Sur la deuxième page du PDF de la Facture Free résiliation_201811_5344381_825509754 détail de votre consommation : frais de résiliation 49 euros. Alors pourquoi le remboursement est refusé.

 

Cordialement

Bonjour @jojo370 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jojo370 


Comme convenu ensemble et après réception de votre facture de résiliation Free, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai déclenché une remise de 50 euros, à valoir sur vos prochaines factures.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu