le 09-04-2021 00:15
Bonjour,
L'ODR SOSH propose deux option :
Mais en règle générale les frais de résiliation seul sont d'environ 50€ pour les opérateurs.
J'aurais besoin de plus d'information sur le remboursement par ODR de sosh.
Le remboursement concerne t-il :
Merci d'avance pour vos réponses
le 09-04-2021 00:30
Bonjour @Whiner46
- la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
le 09-04-2021 13:42
Bonjour @Whiner46
sosh ne vous remboursera que les frais de résiliation vu que vous n'êtes plus engagé.
le 09-04-2021 00:30
Bonjour @Whiner46
- la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
le 09-04-2021 13:18
Bonjour,
J’ai souscrit à l'offre box sosh fibre avec conservation du numéro. Mon FAI actuel a reçu la demande de résiliation.
J'ai un RDV avec le technicien pour l'installation de la prise fibre et, normalement, le même jour j'aurais ma connexion box fibre sosh.
Lorsque la connexion aura lieu, cela correspondra à la date de résiliation de mon ancien FAI.
Auprès de mon ancien FAI, je suis sans engagement depuis le 01/04/2021 donc pas de pénalité, que des frais de résiliation et les x jours d'abonnement facturé.
Ma demande concerne les conditions de l'ODR :
"Sélectionnez le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois abonnement restant à échoir, facturés par votre précédent opérateur au titre de la résiliation."
Par "mois abonnement", est ce que cela correspond :
Je dois savoir exactement se qui est pris en compte dans la facture de résiliation afin de pouvoir choisir la bonne option (frais entre 15€ et 74,99€ ou bien à partir 75€) afin que l'ODR soit valable.
Quelqu'un a déjà eu la même situation ?
Salutations.
le 09-04-2021 13:42
Bonjour @Whiner46
sosh ne vous remboursera que les frais de résiliation vu que vous n'êtes plus engagé.