Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR : stupéfaction

Bonjour à tous,

 

Identifiant : 751128863

Email support Ref6155378

 

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'offre de remboursement, j'ai reçu un refus de remboursement pour le motif suivant :

- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.

 

Or, la facture transmise indique : Frais de résiliation (en page 2)

 

Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? Que faire ?

 

Merci !

5 réponses5

Bonsoir @pheph

 

Peut-être que le pièce jointe est mal transmise, que la page 1....... Via l'application le poids des pièces jointes ne doivent pas excéder 8 mo.

 

A votre place, j'essayerai de renvoyer.....


À bon droit, aider on doit !

Bonjour pheph,
Ça fait deux fois que je reçois un refus, et je pense que c’est pour la même chose, les frais de resiliation sont mentionnés en page 2.
Bonne journée

Bonjour @pheph ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait, merci !

Bonjour @pheph


Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de frais de résiliation.


Celle-ci a bien été validée ce jour. Vous devriez recevoir une confirmation sous peu.


Jean_Baptiste