Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai acheté le même jour et dans les mêmes conditions 4 mobiles pour 4 lignes différentes avec ODR,
L'une d'entre elles a été refusée pour la raison suivante :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
et je n'ai pas moyen de savoir laquelle ? j'ai simplement une référence <Ref4350482>
Merfci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
En fait j'ai eu la réponse en chattant avec un conseiller.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !