Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre parrainage indisponible

Bonjour, 

Je souhaite parrainer un filleul mais l'offre de parrainage est indisponible depuis plusieurs jours sur le site. Pouvez vous me dire comment procéder ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Laure94,

 

Le parrainage est disponible mais il faut utiliser un ordinateur pour crée sont compte et paratger son liens. Il y a un bug sur les mobiles et tablette en ce moement. Attention car le parrainage n'est pas compatible avec les offres promo du moment.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Laure94,

 

Le parrainage est disponible mais il faut utiliser un ordinateur pour crée sont compte et paratger son liens. Il y a un bug sur les mobiles et tablette en ce moement. Attention car le parrainage n'est pas compatible avec les offres promo du moment.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour le tuyau, ça fonctionne. Bonne journée

De rien !

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!