Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement fai

Bonjour, j'ai reçu la facture de résiliation de mon ancien opérateur le 7 décembre 2019, mais je n'ai pas pu en prendre connaissance immédiatement n'ayant pas eu de notification de réception des mails ni un accès permanent à cette boîte mail. Or, le délai pour effectuer la démarche de remboursement se terminait le 9 décembre 2019 et il était obligatoire de joindre cette facture. Il m'a donc été impossible d'effectuer la démarche dans les temps impartis. J'ai choisi de changer d'opérateur en raison de cette offre et je suis donc très déçu de ne pas pouvoir en bénéficier à cause de ce problème de délai. Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @thomashawk1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter