Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation de mon ancien opérateur

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à l'offre internet + téléphone fixe pour 19.99€ par mois. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.

1ére question : Est-ce que Sosh s'occupe de la résiliation de bon abonnement Freebox chez Free? Ai-je une démarche à faire? Si oui, laquelle?

2éme question : Est-ce que Sosh va bien me rembourser les frais de résiliations que va me facturer Free? Ai-je une démarche à faire? Si oui, laquelle?

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Shéra

1 réponse1

Bonjour,

 

1) C'est à toi de résilier selon les modalités prévues par cet opérateur (pour plus d'info https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s... )

2) oui, c'est sur présentation de la facture + du formulaire qu'on trouve ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...