le 24-01-2020 22:26
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre internet + téléphone fixe pour 19.99€ par mois. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.
1ére question : Est-ce que Sosh s'occupe de la résiliation de bon abonnement Freebox chez Free? Ai-je une démarche à faire? Si oui, laquelle?
2éme question : Est-ce que Sosh va bien me rembourser les frais de résiliations que va me facturer Free? Ai-je une démarche à faire? Si oui, laquelle?
Par avance merci pour votre aide.
Shéra
le 24-01-2020 22:36
Bonjour,
1) C'est à toi de résilier selon les modalités prévues par cet opérateur (pour plus d'info https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s... )
2) oui, c'est sur présentation de la facture + du formulaire qu'on trouve ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/