Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR

Bonjour

Après envoi d'une demande ODR voici la réponse reçue

 

Votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 

C'est une Odr pour ligne adsl internet, j'ai envoyé la première page que Sosh m'a fait parvenir avec mon N° commande N° appel N° compte internet ref mail

Cela me semble correct, mais je veux bien envoyé d'autres documents mais le formulaire n'existe plus

Que faire ?

Merci


 

 

A bientôt sur sosh.fr

11 réponses

@linesosh33  a écrit :

Bonjour

Après envoi d'une demande ODR voici la réponse reçue

 

Votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 

C'est une Odr pour ligne adsl internet, j'ai envoyé la première page que Sosh m'a fait parvenir avec mon N° commande N° appel N° compte internet ref mail

Cela me semble correct, mais je veux bien envoyé d'autres documents mais le formulaire n'existe plus

Que faire ?

Merci


Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors que j'ai scanné toutes les pages (Abonnement, contrat, conditions particulières) que m'a envoyé sosh en un seul pdf. Aujourd'hui, j'ai refait la demande en cliquant sur le lien, et cette fois ils ne demandent plus que la facture de l'ancien opérateur. Je crois qu'ils veulent nous décourager...

J'ai cependant envoyé un pdf contenant : 

- email de confirmation de commande du 01/12/2019 ;

- courrier Sosh (abonnement, contrat et conditions particulières)

- facture de mon ancien opérateur.

Maintenant, ils ne peuvent plus dire qu'il manque quoi que ce soit ! 

J'attends donc le remboursement. En cas de second refus injustifié, je charge une association de consommateurs de faire le nécessaire.

Merci de vos retours.


 

Affaire à suivre...

Merci

Bonjour @ELCEE 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?

A quelle date avez-vous souscrit ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Informations envoyées le 19 janvier en message privé

Bonjour

Je n' ai pas de nouvelle de votre part

Vous manque t-il des éléments ?

Merci

Bonne journée

Bonjour,

Quand avez-vous effectué votre deuxième demande ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Le 14 janvier

Le jour même de la réception du refus

Nous n'avons pas encore de retour de votre deuxième demande, nous ne pouvons pour me moment traiter votre requête. Vous pouvez la suivre via ce site : https://www.suiviodr.orange.fr/


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Merci je vais suivre ce lien

Bonne journée