Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rétraction suite à achat option mobile

Je viens d’acheter par erreur une option mobile (achat de 20Go pour 25€) et souhaite me rétracter (annuler l’achat / droit de rétraction 21 jours). De plus je n’ai pas consommé cet achat. Comment faire ? Sachant que je ne veux pas toucher à mon forfait mobile.
10 réponses10

Bonjour @Marie311 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

*droit de rétractation
Je vous ai envoyé les infos demandées en privé . Vous allez pouvoir m’aider ?

@Marie311 

Il s'agit d'un Pass et non d'une option.

Je ne peux malheureusement pas l'enlever.

Ce Pass est valable un mois, a titre exceptionnel, nous procèderons au remboursement de celui-ci à condition qu'il n'ait pas été utilisé.

Je vous laisserai revenir vers nous pour en faire la demande.

Bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je souhaiterais que vous annuliez cet achat car je l’ai fait croyant qu’il ne me restait plus beaucoup de Go jusqu’à la prochaine recharge. Or je me suis trompée. Je n’ai donc rien consommé de cet achat. Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Que dois je faire pour que vous puissiez l’annuler et être remboursée à titre exceptionnel ?
Merci encore pour votre aide.

Bonjour @Marie311 ,

Comme vous l'a dit ma collègue, il n'est pas possible de l'annuler, il faut attendre la fin de celui-ci pour le remboursement.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai un droit de rétraction de 21 jours. Ma question est : Que dois-je faire pour exercer ce droit de rétraction ? Est ce que le fait d’avoir chatter avec vous suffit pour le faire rembourser ? Ou bien est ce que je dois faire autre chose avant la fin de ces 21 jours ? Merci par avance pour votre réponse claire. Bien cordialement.
Bonjour
Je réitère ma demande car je crois qu’elle n’a pas été comprise :
J’ai acheté une option et je souhaite EXERCER MON DROIT DE RÉTRACTATION SANS LES 21 JOURS SUIVANT MON ACHAT.
Il ne s’agit pas donc pas d’attendre la fin du mois pour demander un remboursement. Sinon je ne suis plus dans les 21 jours prévus par la loi.
Je souhaite donc savoir ce que je dois faire, si je dois remplir un formulaire ?
Merci de m’aider dans ce sens.
Bien cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés