Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais resiliations

Bonjour,

Ayant souscrit à un abonnement sosh le 27/03/2018, cette offre était soumise à un droit de remboursement des frais de résiliations de l'abonnement précédent (j'etais chez free). J'ai bien rempli le formulaire en ligne mais la demande a été refusée.

Le 08/06/2018

Dans le formulaire, j'ai bien respecté les conditions:
- Je sélectionne le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois d’abonnement restant à courir, facturés par mon précédent opérateur au titre de la résiliation

Ma derniere facture s'elevant à 58.49€, comprennant:
49,00€ de frais de résiliations,
7,50€ de facture relatif au mois encouru,
1.99€ de facture relatif à l'option TV du mois encouru,
Soit une derniere facture de 58,49€

J'ai donc coché la case, demande de remboursement :
Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros

Le 20/06/2018, la demande a été refusée, sur le critère suivant:
- Le montant du remboursement choisi est supérieur aux frais de résiliation facturés.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à 49 € "

Le 22/06/2018, N'etant pas d'accord sur le retour que l'on m'a fait, j'ai tout de même respecté la consigne et j'ai réitéré ma demande en cochant le champ "jusqu'à 49€"

Le 05/07, la demande a été refusée sur le motif suivant:
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

Le numéro était bien le bon, et identique à la premiere demande.

A ce stade, je ne peux plus réitérer de nouvelle demande car l'ODR correspondant au mois de Mars n'existe plus.

Le 07/07 j'explique mon probleme à un opérateur Sosh par chat qui m'assure avoir fait le nécessaire pour la prise en compte du remboursement et que celui ci serait effectif le mois suivant. Mais je n'ai jamais été remboursé.

1 réponse1

Bonsoir @FL0_S0SH

 

Comme indiqué, Sosh rembourse les frais de résiliation, et uniquement ces frais là. Soit pour toi 49€.

 

Essaie de recontacter un conseiller, afin de voir s'il peut faire quelque chose.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h