le 22-01-2020 16:38
Bonjour
J'ai souscris à une offre internet en aout 2019. Je n'ai pas reçu mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Je vins d'eefectuer une demande mais il s'agissait d'un formulaire pour les offres sosh de octobre/november.
Comment obtenir ce remboursement?
Merci
le 22-01-2020 16:56
Bonjour @FATIHA18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2020 16:56
Bonjour @FATIHA18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2020 17:06
@stephrem Merci pour votre aide
le 22-01-2020 17:21
Y a pas de quoi ^^