Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,j'ai fais une demande de remboursement de frais de résiliation ancien opérateur ,j'ai fourni tous les documents nécessaire et on me dit qu' ils n'ont pas reçu la facture de l'ancien opérateur alors que je l' ai bien jointe.il suffit de lire la facture ntièrement ,les frais de résiliation apparaissent à la fin.
merci de prendre en compte ma demande et de me rembourser avant l' échéance
Bonjour @dicar
refaites la demande en ligne ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, à ce jour,aucunes réponses apportées à ma demande. Jai contacté le service client par chat et le conseiller que j' ai eu n'as rien pu faire .j' ai par conséquent refais une demande en utilisant le formulaire il y a trois jours,j'attends toujours la réponse ........
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !