Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Re: Frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Re: Frais de résiliation

Bonjour,j'ai fais une demande de remboursement de frais de résiliation ancien opérateur ,j'ai fourni tous les documents nécessaire et on me dit qu' ils n'ont pas reçu la facture de l'ancien opérateur alors que je l' ai bien jointe.il suffit de lire la facture ntièrement ,les frais de résiliation apparaissent à la fin.

merci de prendre en compte ma demande et de me rembourser avant l' échéance

2 réponses

Bonjour @dicar 

 

refaites la demande en ligne ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour, à ce jour,aucunes réponses apportées à ma demande. Jai contacté le service client par chat et le conseiller que j' ai eu n'as rien pu faire .j' ai par conséquent refais une demande en utilisant le formulaire il y a trois jours,j'attends toujours la réponse ........